petite présentation de moi

Salut ! Bienvenue à tous vous qui passez par là.

Je me présente très vite : je m’appelle Constance, je suis lycéenne et j’adore lire ! Ce blog, c’est pour partager mes coups de coeur (et mes déceptions) à propos de (presque) toutes mes lectures. Je vais commencer par les livres de la sélection Goncourt 2009 puisque je participais cette année au Goncourt des Lycéens (expérience fabuleuse, magnifique, inoubliable).

Ah, j’en profite pour donner le blog de ma classe : http://lcomloth.over-blog.com/

A propos constance

Constance est une étudiante bretonne de 20 ans. Elle tient ce blog depuis 3 ans et se dit passionnée de littérature en tous genres même si elle lit plutôt des romans. petiteslecturesentreamis@hotmail.fr
Cet article a été publié dans vrac. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour petite présentation de moi

  1. levraoueg dit :

    Bienvenue sur la blogochose de lecture ! Je t’inscris au Challenge du 1%

  2. Canel dit :

    Blogueuse depuis seulement 6 mois, je n’y vois pour l’instant que du bon ! (pas mes enfants qui trouvent que je passe trop de tps sur l’ordi 😉 !)

    • constance93 dit :

      oui, j’imagine la crise avec les enfants (je me met à leur place : les pauvres d’être privé comme ça de leur écran d’ordinateur^^). je suis dans le même état d’esprit depuis plus d’un mois maintenant 😀

  3. Canel dit :

    Bah, ils ont eu la Wii à Noël, c’est ça de gagné en tranquillité pour moi sur l’ordi 😉 ! Mère indigne, moi ? ben oui, parfois ! 😀

  4. keisha dit :

    Bonjour, je suis ton blog depuis quelque temps, et franchement ça fait du bien! Je savais tout de même que chez les « jeunes » il existe des lecteurs voraces et avertis, mais là, toi et paradoxale, lycéenne aussi me bluffez souvent avec vos lectures et vos avis. Longue vie à ton blog, je partage souvent tes avis de lecture, mais pas tous : l’essentiel est de découvrir des lectures qui font plaisir!

    • constance93 dit :

      merci 😀 oui, je connais un peu paradoxale, elle est surtout dans les classiques et je trouve ses chroniques meilleures que les miennes 😉
      je prend toujours plaisir à lire, même si parfois je suis déçue et le montre bien sans même m’en rendre compte :s

  5. Ping : L’heure d’un bilan s’impose | petites lectures entre amis

Laisser un commentaire

