Bonne année !

Le temps des bilans est passé et le temps des résolutions n’est pas encore venu, donc je n’ai que ça à dire !

A propos constance

Constance est une étudiante bretonne de 20 ans. Elle tient ce blog depuis 3 ans et se dit passionnée de littérature en tous genres même si elle lit plutôt des romans. petiteslecturesentreamis@hotmail.fr
Cet article a été publié dans vrac. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Bonne année !

  1. Canel dit :

    Bonne Année 2010 Constance ! je t’ai répondu sur mon blog, je te souhaite de jolies lectures, de belles découvertes d’auteurs, etc.
    Je vois dans ton défi perso :
    – Dubois : adoré celui-ci
    – Gavalda : joli réflexion sur l’amour et la fidélité
    – J. Coe : j’avais bcp aimé, mais je l’ai oublié (de cet auteur, mon préféré est « La maison du sommeil »)
    – Le cercle… patates : il est aussi dans ma PAL et tt le monde me dit de me dépêcher, que c’est une pépite, etc.

  2. Caroline dit :

    Bonne année Constance !

  3. valérie dit :

    Je te souhaite une bonne année Constance et… écoute quand même un peu ta maman! 🙂

    • constance93 dit :

      oui, oui… disons que je gère ce p***** de bac de français en essayant de ne pas me stresser (à la différence de ma maman qui le fais très bien pour 2^^), ce qui je le sais m’amènerais à un échec et me ferais plus perdre du temps qu’autre chose( je veux dire, à quoi sert-il que je travaille sur une chose que je suis sure de connaître alors que je peux partir vers quelque chose hors programme ?). Et puis, c’est le bac de français : ce blog est un objet de travail pour que je travaille mon expression et me fasse un point de vue sur mes lectures en particulier et pourquoi pas, la littérature en général. Donc avec ce blog et mes lectures, je travaille à mon bac de français ! Vous voyez, pas de quoi stresser ! ^^ non, je rigole, c’est vrai que je devrais m’y mettre, j’ai bientôt le bac blanc, il faut que je fasse plein d’autres annales (parce que oui, j’en ai quand même fait quelques unes) pour bien vérifier que j’ai compris la méthode et le cours, mais le dernier moment, c’est bien aussi 😀

  4. Catherine dit :

    Je suis passée sur ton blog mais j’ai oublié les voeux…
    Bonne année 2010 !!! Bonheur, santé, réussite et beaucoup de belles choses !

Laisser un commentaire

