Tag “Histoire de PAL”

Canel m’a taguée… Merci !Ajouter une vidéo

Il s’agit de raconter une histoire avec les titres de ma PAL. Léger problème : trois des titres sont en anglais. Je vais utiliser leur traduction plutôt.

« Ceci n’est pas une histoire d’amour, ni celle d’Harry Potter qui arrive à l’école des sorciers. Dans cette histoire, il y a les étoiles de Sidi Moumen qui font resplendir Les Hommes-Couleurs, mais tout cela n’est au fond qu’une histoire de Savoir-vivre. Vous allez apprendre bien des choses, oui, comme le 5e règne en histoire, les chroniques de San Francisco en géographie, la couture avec des lambeaux en travaux pratiques, le diable dévot en religion et Ru en langues étrangères. Mais comme vous n’êtes décidément pas un promeneur attaché ou quelque chose de ce genre, c’est avec l’écume des jours que vous vous évaderez tranquillement. »

Et je tague qui veut, notamment Maxoo !

A propos constance

Constance est une étudiante bretonne de 20 ans. Elle tient ce blog depuis 3 ans et se dit passionnée de littérature en tous genres même si elle lit plutôt des romans. petiteslecturesentreamis@hotmail.fr
Cet article a été publié dans quelques tags. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Tag “Histoire de PAL”

  1. Pickwick dit :

    Très sympa !! On s’éloigne de l’idée initiale de Liyah, mais les propositions sont faites pour être réinterprétées évidemment !! Wouah, les Chroniques dans ta PAL, je me suis régalée avec cette histoire (jusqu’au tome 7 ! Argh !) ! Sans parler de L’écume des jours, dans mon « top 15 » ! Plein de belles lectures en perspectives, je viendrai zieuter tes billets bien sur !

  2. Canel dit :

    Merci Constance ! comme dit Pickwick, je te souhaite de te régaler avec Vian et Maupin ! que de bons moments à venir ! 🙂

  3. Ping : L’heure d’un bilan s’impose | petites lectures entre amis

Laisser un commentaire

