une lecture abandonnée : Les Hommes-Couleurs de Cloé Korman

lecture n° 6/10

.

.

.

Je devais lire ce livre dans le cadre du prix Ouest France / Etonnants Voyageurs, mais, de part son intrigue à mon goût mal ficelée, sa construction trop casse-gueule, son univers très étrange, les trop nombreux thèmes qui impliquent que je me sois perdue et qu’ils ne soient chacun que trop peu abordés, il n’a pas réussi à m’interpeller. Je l’ai abandonné après plus de cinquante pages lues, mais chacune d’entre elles me déplaisaient malgré mon envie de lire ce livre, et je ne lisais donc qu’à une lenteur d’escargot.

Je suis désolé pour l’auteur qui signe ici son premier roman qu’elle ne m’est pas touchée et que je n’ai pas croché avec son livre.Il a sûrement des qualités, seulement je ne les ai pas trouvé et cela m’a bloqué.

Les Hommes-Couleurs

de Cloé Korman

éditions du Seuil

7 janvier 2010

.

.

.

PS : je mets quand même le logo et la combientième que cette lecture aurait dû être, que je ne sois pas perdue dans mes comptes 😛

A propos constance

Constance est une étudiante bretonne de 20 ans. Elle tient ce blog depuis 3 ans et se dit passionnée de littérature en tous genres même si elle lit plutôt des romans. petiteslecturesentreamis@hotmail.fr
Cet article, publié dans 4 déceptions, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour une lecture abandonnée : Les Hommes-Couleurs de Cloé Korman

  1. Anne Sophie dit :

    6/10… tu es généreuse :p

  2. Ping : Bilan du prix Ouest-France/Etonnants Voyageurs | petites lectures entre amis

Laisser un commentaire

