30 days books #0

Mara a eu une idée géniale : faire un « 30 days books ». Le principe est simple : pendant 30 jours, je répondrai à une question par jour à propos de livres. J’ai le questionnaire, mais je n’ai pas envie que vous connaissiez les questions avant.

Et puis comme je trouve son horaire sympa, je publierai ma réponse à la question du jour au même moment qu’elle : à 19h.

Alors merci Mara pour l’idée qu’elle invite toute personne intéressée à reprendre, donc si vous en avez envie, rejoignez-nous.

(billet number 1 dans 5 minutes)

A propos constance

Constance est une étudiante bretonne de 20 ans. Elle tient ce blog depuis 3 ans et se dit passionnée de littérature en tous genres même si elle lit plutôt des romans. petiteslecturesentreamis@hotmail.fr
Cet article a été publié dans 30 days books, quelques tags. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 30 days books #0

  1. cocola dit :

    Effectivement c’est une idée géniale !!! J’ai super envie de participer… je crois que je vais me laisser tenter, merci pour le bon plan 🙂

  2. cocola dit :

    Oh et puis je me reprends… je n’aurais sans doute pas le temps de le faire cet été. Mais une autre fois pourquoi pas 😉 (tu auras remarqué la touche de raisonnable pour une fois !)

Laisser un commentaire

