interview de Martin Page du 24/05/2010 à Saint-Malo

Avec énormément de retard (presque deux mois), je me décide enfin à publier les interviews que j’ai réalisé au festival Etonnants Voyageurs.

Je profite de la mise en ligne de cette première vidéo pour remercier Mr U.  (qui introduit l’interview qui suit et parfois intervient) qui a eu l’idée de m’interviewer ainsi que celle de me faire interviewer des auteurs. Et comme la première interview que je mets en ligne est celle que j’ai réalisé avec Martin Page, je crois que je vais profiter de l’occasion pour le remercier : ces vingt minutes d’interview avec lui était excellente, même si je me suis un peu perdue dans mes questions. J’espère que vous allez suivre si l’envie vous prend d’écouter l’interview ci-dessous.

Je ne vous raconte pas toute l’aventure que c’est de mettre des vidéos personnelles sur un blog mais je remercie Arnaud qui m’a tout bien expliqué. Je n’aurais jamais réussi sans lui. Son site vaut le détour, n’hésitez pas à le visiter.

Bonne écoute !

A propos constance

Constance est une étudiante bretonne de 20 ans. Elle tient ce blog depuis 3 ans et se dit passionnée de littérature en tous genres même si elle lit plutôt des romans. petiteslecturesentreamis@hotmail.fr
Cet article a été publié dans quelques interviews d'auteurs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour interview de Martin Page du 24/05/2010 à Saint-Malo

  1. Richard dit :

    Bonjour Constance,
    J’avais adoré ce roman. Ton entrevue était super intéressante; tu as su sortit le meilleur de l’auteur et surtout, nous faire découvrir ce qui se cache derrière cet excellent roman.
    Merci pour ce très bon moment ! Merci de partager ta passion !

    • constance93 dit :

      j’ai eu du mal avec cette interview : j’avais passé de longues heures déjà à parler avec l’auteur et a lui poser toutes les questions qui me passaient par la tête. du coup, quand j’ai du l’interviewer, je connaissais pas mal les réponses et surtout j’avais oublié mes questions !
      mais ton comm me fait quand même penser que j’ai poser des questions intéressantes pour tout le monde et notamment les lecteurs de La Disparition de Paris et sa Renaissance en Afrique, alors ça va 😉
      il y en aura d’autres si les occasions se présentent (ou si je vais les chercher, ça sera sûrement plus rapide).
      merci pour ton comm !

Laisser un commentaire

