30 Days Books #23

Day 23 – Un livre que j’ai envie de lire depuis un moment mais que je n’ai pas encore lu

J’ai quelques livres comme L’énigme du retour de Dany Lafferière ou Les saisons de la solitude de Boyden qui traînent dans ma LAL depuis presque un an et une liste longue comme mon bras (ou une pile haute comme moi) de classiques à lire, mais j’ai tendance à lire ce que j’ai envie de lire : les livres que j’ai vraiment envie de lire ne m’attendent pas trop longtemps. Bon, il y a bien sûr des lectures obligatoires qui retardent parfois un peu les lectures plaisirs, mais j’essaye de ne pas trop me laisser marcher sur les pieds par elles.

A propos constance

Constance est une étudiante bretonne de 20 ans. Elle tient ce blog depuis 3 ans et se dit passionnée de littérature en tous genres même si elle lit plutôt des romans. petiteslecturesentreamis@hotmail.fr
Cet article a été publié dans 30 days books. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 30 Days Books #23

  1. Taliesin dit :

    Heu… Toute ma PAL ça compte comme réponse ? 😛 Non mais c’est vrai que certains sont dans ma PAL depuis un bout de temps, je meurs d’envie de les lires mais pour des raisons X, Y ou Z ce n’est pas encore arrivé…

Laisser un commentaire

