Blog en vacances !

Que dire d’autre ?

Ma destination : l’Irlande

Le temps de mon séjour : presque un mois, du 2 au 28 Août

Les livres que j’envoie avec moi :

L’Odyssée d’Homère

En attendant Godot de Beckett

Fin de Partie de Beckett
Edit : merci tout le monde pour vos com, ici c’est super
Tous les matins du monde de Quignard

Le portrait de Dorian Gray de Wilde

Kamouraska d’Anne Hébert

La mort, j’adore d’A. Brocas

HP1 en anglais

Mémoires de porc-épic de Mabanckou

Est-ce ainsi que les femmes meurent ? de Didier Decoin (part’ BOB pour le 7 Septembre)

Mon principal problème : ne pas réussir à savoir qui sera mon millième commentaire

Mon principal objectif : découvrir une nouvelle culture, un nouveau pays, de nouvelles personnes

Mon objectif officiel : améliorer mon anglais

Je vous donne des nouvelles de tout cela à mon retour !

En attendant, critiques écrites avec un STYLO sur du PAPIER ! Incroyable, ça existe encore !

Bon mois d’Août ! Très bonnes vacances aux chanceux !

A propos constance

Constance est une étudiante bretonne de 20 ans. Elle tient ce blog depuis 3 ans et se dit passionnée de littérature en tous genres même si elle lit plutôt des romans. petiteslecturesentreamis@hotmail.fr
Cet article a été publié dans vrac. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Blog en vacances !

  1. Martin dit :

    Anne Hébert est aussi une poétesse géniale.
    bonne vacances !

  2. clara dit :

    Que de lectures ! Bonnes vacances!

  3. Snow dit :

    waw en effet ça sent les lectures scolaires! N’empêche que L’Odyssée je connais mais bon que des passages (tu me diras si ça se lit mieux que L’Énéïde, parce que je ne l’ai jamais fini celui là)

    Sinon bon courage pour la découverte de l’Irlande ^^ j’espère que tu nous raconteras tout ça à ton retour!
    Bon voyage et bonne lecture!

  4. Niline dit :

    Bonne vacances !! J’ai toujours revé d’aller en Irlande !!

  5. Taliesin dit :

    Un stylo et du papier ? vraiment ? mais c’est tellement…. préhistorique… 😛
    Allez bonnes vacances à toi et profites-en bien !!

  6. Leiloona dit :

    Très belle PAL ! Bonnes vacances ! 😀

  7. Pimprenelle dit :

    Passe de bonnes vacances!

  8. Lyra Sullyvan dit :

    Contente que tu partes finalement !
    Profite bien, amuse toi bien, et prends de jolies photos !
    Bye !
    Lyra

  9. JuNa62 dit :

    Tu m’emmènes dans ta valise dis?? 😉

  10. Marie dit :

    Bonnes vacances ! Ramène-nous de belles photos d’Irlande ! 🙂

  11. Karine:) dit :

    Bonnes vacances! Profite bien de l’Irlande.

  12. Gwenaelle dit :

    28 août… mais c’est loin ça! J’ai déjà hâte de lire tes aventures au pays de Joyce… en anglais, bien sûr! 😉 Bonnes vacances!

    • constance93 dit :

      je tiens un ‘diary’, peut-etre aura tu droit a quelques extraits (sorry pour les fautes, le clavier est restreint en Irlande). merci, elles sont en effet super. bises

  13. Delphine dit :

    Je suis moi même partie en Irlande pour être fille au pair quand j’avais 18 ans (je n’ose pas dire que depuis… j’ai doublé en age, aie !), bref, une expérience hyper formatrice. Derrière j’ai entamé des études de littérature anglaise, ensuite j’ai bossé pendant 9 ans et là, je m’apprête à reprendre des études pour devenir bibliothécaire !
    Bon, je raconte ma vie là 🙂
    Tout ça pour dire que ça me parle ici, j’aime ce que tu lis et puis mon club de lecture s’appelle « petits livres entre amis »!
    A bientôt

    • constance93 dit :

      c’est proche en effet 🙂
      j’irais decouvrir ton blog a mon retour, la, depuis l’irlande, c’est complique, mais en attendant, merci pour ton passage et ton commentaire sur mon blog

Laisser un commentaire

