And the winner is…

Vous avez été nombreux à participer  au petit concours que j’ai organisé sur mon blog à l’occasion de ses un an. Enfin, quand je dis beaucoup, c’est onze, mais pour un premier concours qui je le sais exige du temps de votre part, je m’estime plutôt contente.

.

Tout d’abord, merci à tous les participants qui ont tous répondus correctement. Tous ont donc participé au tirage au sort final, réalisé avec le logiciel TheHat.

.

Ensuite, les réponses ! Pour rappel, le jeu consistait à trouver à quels livres correspondaient les vignettes ci-dessous :

1. Apocalypse Bébé de Virginie Despentes

2. De la pluie de Martin Page

3. Verre Cassé d’Alain Mabanckou

4. Parle-leur de batailles, de rois et d’éléphants de Mathias Enard

5. Le Coeur Régulier d’Olivier Adam

6. La Mécanique du Coeur de Mathias Malzieu

7. Oscar Pill : La Révélation des Médicus d’Eli Anderson

8. Le Coeur Cousu de Carole Martinez

9. Métronome de Lorant Deutsch

10. Le Pays de la Canelle de William Ospina

.

Après listage de tous les participants puis tirage au sort (tout est illustré par l’image ci-dessous), le grand gagnant est… Maxoo !

à gauche : les participants au tirage au sort ; à droite : le grand gagnant

Déjà contacté, j’attends son choix parmi les dix livres dont il a trouvé les titres pour le lui envoyer.

.

Et voilà : grand gagnant nommé et livres distribués, l’anniversaire de mon blog est officiellement fini. A l’année prochaine !

A propos constance

Constance est une étudiante bretonne de 20 ans. Elle tient ce blog depuis 3 ans et se dit passionnée de littérature en tous genres même si elle lit plutôt des romans. petiteslecturesentreamis@hotmail.fr
Cet article a été publié dans vrac. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour And the winner is…

  1. gambadou dit :

    il me manquait le 2 et le 10!

  2. Maxo0 dit :

    😀 😀 Merci Constance !! 🙂
    Je suis coincé par la neige 😛 😛 (J’avais envie de le dire :P)

  3. Tulisquoi dit :

    Félicitations au gagnant 🙂 (et moi aussi, je suis sous la neige ;))

  4. Gwenaëlle dit :

    Juste comme ça en passant : un tag t’attend chez moi!

  5. Liloochat dit :

    Félicitation au gagnant 😉

    Et moi non plus je n’ai pas neige 😀

  6. Snow dit :

    Bravo à Maxoo en tout cas 😀
    (moi aussi je suis sous la neige mais si yen avait pas chez moi ça serait louche :P)

Laisser un commentaire

