billet express – retour d’étonnants voyageurs 2011

Tout juste de retour de Saint-Malo où j’ai passé deux jours à l’occasion du festival Etonnants Voyageurs, je suis trop encore dans les évènements, les rencontres, les échanges, la frustration de ne pas avoir pu tout faire et le bonheur d’avoir fait plein de choses tout de même que je ne peux pas trop en parler pour l’instant sans dire toutes les lignes « c’était super !  » et « je suis encore complètement dedans » (signes manifestes de mon enthousiasme. en paroles ça se traduit différemment, ça bafouille, parle vite, devient exhaustive, part dans tous les sens en cherchant en même temps un fil conducteur : honnêtement, vous n’avez pas envie de subir ça à l’écrit). Donc je vous raconte tout ça bientôt, toute aussi heureuse de mon week-end, avec presque autant d’enthousiasme mais plus posée et en état de faire un petit compte-rendu plus structuré et plus clair.

ah, et je vous annonce tout de même une interview qui sera publiée à la rentrée avec un auteur qui sera publié à ce moment-là et qui devrait en intéresser plus d’un d’entre vous. Je ferme les commentaires sur ce billet pour pouvoir le supprimer plus tard, mais les curieux peuvent essayer de deviner et de me faire des propositions par mail (petiteslecturesentreamis[at]hotmail.fr). Si personne ne trouve, et même si quelqu’un, ça sera la surprise fin août. Je ne vais même pas en parler dans mon compte-rendu de cette interview même si c’est un peu le point culminant du week-end, d’ailleurs. Et puis si l’auteur passe par là, prière de ne pas se dévoiler, merci😉 Comme ça, ça sera plus dur. (vous voyez quel genre d’idées me traversent en ce moment ? si j’écrivais mon compte-rendu maintenant, imaginez la catastrophe d’idées diaboliques qui me traverseraient !).

En attendant, blog en pause jusqu’au week-end prochain, semaine chargée en prévision !

Oh, et parce que je ne peux pas m’en empêcher, Etonnants Voyageurs 2011 c’était super, je suis encore en plein dedans et je ne peux pas vous en parler pour l’instant !

A propos constance

Constance est une étudiante bretonne de 20 ans. Elle tient ce blog depuis 3 ans et se dit passionnée de littérature en tous genres même si elle lit plutôt des romans. petiteslecturesentreamis@hotmail.fr
Cet article a été publié dans quelques aventures livresques (rencontres, festivals, prix...). Ajoutez ce permalien à vos favoris.