Interview sur le pouce – Hubert Haddad

Cette interview d’Hubert Haddad sur son roman Opium Poppy vient terminer le cycle de publication de l’été. J’espère qu’elle vous plaira : nous parlons énormément des thèmes du roman et, comme vous allez l’entendre, ceux ci sont très durs. Hubert Haddad parle de l’enfance, de la guerre, de l’immigration, de la misère, de la drogue et de beaucoup d’autres choses avec beaucoup d’émotion, émotion qu’il m’a transmise au cours de l’enregistrement. Je ne sais pas si cela se passera de même à l’écoute, mais je vous le souhaite de tout coeur.

Sur ce, bonne écoute !

Retrouvez ma chronique d’Opium Poppy sur ce blog

 

A propos constance

Constance est une étudiante bretonne de 20 ans. Elle tient ce blog depuis 3 ans et se dit passionnée de littérature en tous genres même si elle lit plutôt des romans. petiteslecturesentreamis@hotmail.fr
Cet article a été publié dans quelques interviews d'auteurs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

