3

3000 commentaires (le n° 3000 a été déposé à l’instant par MimiPinson !), 300 articles et bientôt 3 ans !

Ce blog passe un cap, même s’il n’y aura pas de changement de direction sinon un rythme de croisière encore plus irrégulier.

Merci à tous de vos visites, de vos lectures et de vos commentaires !

A propos constance

Constance est une étudiante bretonne de 20 ans. Elle tient ce blog depuis 3 ans et se dit passionnée de littérature en tous genres même si elle lit plutôt des romans. petiteslecturesentreamis@hotmail.fr
Cet article a été publié dans vrac. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour 3

  1. denis dit :

    bravo et continue à nous donner de très bons articles sur les livres que tu lis

  2. sd49 dit :

    Super ! Bravo pour ces trois ans et bonne continuation😉

    • constance dit :

      je n’y suis pas encore tout à fait, mais presque. et puis j’en avais 2 sur 3, je me suis dit que je pouvais bien prendre un peu d’avance pour évoquer les 3 ans de ce blog😉

  3. blogclara dit :

    Bravo Constance et surtout merci pour tes avis si bien détaillés!

  4. Gwenaëlle dit :

    Hello, juste un petit mot pour te dire que le Matricule des anges consacre le dossier de son nouveau numéro à ton chouchou M. Enard… Mais tu l’as peut-être déjà sur ta table de nuit? Sinon, je me suis dit que ça pourrait intéresser la fan qui est en toi… 😉

    • constance dit :

      salut Gwé ! merci de l’info, j’irai m’acheter la revue demain, après mon DS qui jusque là a occupé pas mal de mon temps (en stress inutile, sans doute).
      je ne te posterai finalement pas le Enard avec Les Impurs : tu m’as dit que tu voulais l’emprunter un certain temps, ce qui ne me pose aucun problème sauf quand l’auteur passe à Rennes en octobre et que j’ai envie de faire dédicacer mon exemplaire de Rue des Voleurs… mais plus tard, il n’y aura aucun problème🙂

  5. Theoma dit :

    Bravo Constance ! 3 ans, cap décisif pour un blog !

Laisser un commentaire

