3 ans !

Ça y est, ce blog a officiellement 3 ans. Après tant de temps sous ma houlette, c’est un miracle qu’il tienne encore debout. Même s’il part de temps à autre (et surtout en ce moment) à va-l’eau, il n’est pas question qu’il s’arrête maintenant.

J’ai encore des centaines de milliers de livres à lire et toujours autant envie de partager mes lectures avec vous. Alors oui, je suis irrégulière, je laisse parfois tomber le blog pendant des semaines ou des mois avant de revenir comme si de rien n’était, mais je suis là et j’y reste, parce que le plaisir d’écrire et de partager sur ce blog reste intact et authentique.

J’aurais mille merci à donner, alors je fais juste un remerciement général à tous ceux qui font vivre ce blog par leur passage et leurs généreux échanges. Ce blog existe aussi et surtout grâce à vous !

PS : comme cadeau, Elle.fr a sélectionné mon blog et le présente dans sa rubrique « Ailleurs sur le web ». Vous pouvez cliquer sur le lien à droite pour voir ça.

A propos constance

Constance est une étudiante bretonne de 20 ans. Elle tient ce blog depuis 3 ans et se dit passionnée de littérature en tous genres même si elle lit plutôt des romans. petiteslecturesentreamis@hotmail.fr
Cet article a été publié dans vrac. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour 3 ans !

  1. Yspaddaden dit :

    Très longue vie à ton blog donc, pour le centaines de milliers de lectures à venir.

  2. Richard dit :

    Joyeux troisième anniversaire, Constance !
    Ton blogue reste encore un des meilleurs que je fréquente et j’espère que je pourrai lire tes chroniques sur les centaines de milliers de livres qu’il te reste à lire !
    Amitiés sincères !!
    À très bientôt !

  3. constance dit :

    bon, ok, j’ai une légère tendance à l’exagération, mais il faut dire que trois ans de blog, c’est déjà énorme pour moi, alors pourquoi pas « des centaines de milliers de livre à lire » ? ^^

  4. Très bon anniversaire à Petites lectures entre amis!
    Et continue à prendre ton temps. Je ne sais pas pourquoi la blogosphère a un jour décidé qu’un blog littéraire devait être alimenté comme une chaudière à charbon…

  5. enna dit :

    Très joyeux blogiversaire!! et longue vie à ton blog! Je ne sais pas si tu liras « des centaines de milliers de livres» maqis ce qui est sûr c’est que tu auras l’occasion d’avoir envie de « lire des centaines de milliers de livres »

  6. Gwenaelle dit :

    Au bout de trois ans, le plaisir de te lire est intact, voire supérieur de billet en billet. Alors évidemment, je suis ravie que tu aies envie de continuer encore longtemps! Bon anniversaire et vivent les petites lectures entre amis!

  7. Bravo et bonne continuation !

  8. Bravo , et bon anniversaire. Peu importe, que le laps de temps d’un article à l’autre ne soit pas régulier. Le désir se nourrit aussi de l’attente. Ah bas les « diktats  » de la blogosphère ! Que subsiste encore longtemps votre plaisir de faire partager vos lectures. Bonne continuation.

  9. Valérie dit :

    Joyeux bloganniversaire et bravo pour avoir été remarquée par Elle!

  10. In Cold Blog dit :

    Joyeux bloganniversaire. Qu’importe la périodicité des parutions. Les écrivains ne publient pas tous les mois, les musiciens de sortent pas un disque tous les ans, les metteurs en scène ne réalisent pas un film chaque année… Et pourtant, ça ne nous empêche pas de rester fidèle à ceux qu’on aime et d’apprécier leur travail😉

  11. morgouille dit :

    Un très joyeux bloganniversaire à toi, Constance !!!🙂

  12. clara dit :

    Bravo Constance et surtout merci, merci mille fois pour tes billets qui sont toujours pointus ! Et félicitations pour avoir été cité par ELLE ( champagne!) mais tu le mérites amplement !!!!

  13. gambadou dit :

    Bravo pour cet anniversaire, et surtout bravo pour la qualité de tes commentaires. Même si tu es moins présente pour cause d’étude, je te suis toujours avec plaisir.

  14. anne7500 dit :

    Bon anniversaire, Constance, et longue vie à ton blog et à ta passion de lire et de partager. Bises !!

  15. Noukette dit :

    Bon blog’anniv’… et vive l’irrégularité ! tant que le plaisir est là !😉

  16. le Papou dit :

    Bonne fête, comme on dit par icitte (au Québec) et longue vie à ton blog.

    Le Papou

  17. constance dit :

    merci tout le monde pour vos commentaires ! à bientôt !

  18. Gennetais dit :

    Quelle merveille ce blog! Mais j’étais où pendant trois ans? vive les hasards de connections et surtout bonne continuation.

    • constance dit :

      je n’en sais rien, mais vous êtes le bienvenu à partir de maintenant🙂
      et si vous avez été absent pendant 3 ans, parions que je repars pour un tour de cette durée.
      bonne continuation à vous, et au plaisir de se recroiser !

  19. geraldinecoupsdecoeur dit :

    Et bien bon anniversaire à ton blog ! Tu sais, l’irrégularité assumée est une forme de régularité !!!

Laisser un commentaire

