Glaz ! le magazine gratuit

Petite annonce pour faire découvrir la revue d’écriture et de culture créée par une amie blogueuse, Gwenaelle de Skriban. Ca s’appelle « Glaz », comme cette couleur bretonne indéfinissable, cet aperçu sensitif et culturel si unique et peu connu, et ça parle insomnie, surprise, écriture, lecture, blog, culture, etc.

C’est gratuit, collaboratif et 100% disponible sur internet en suivant ce lien :

http://issuu.com/gwen29/docs/glaz_n___1_automne_2013 !

Bonne lecture !

A propos constance

Constance est une étudiante bretonne de 20 ans. Elle tient ce blog depuis 3 ans et se dit passionnée de littérature en tous genres même si elle lit plutôt des romans. petiteslecturesentreamis@hotmail.fr
Cet article a été publié dans vrac. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Glaz ! le magazine gratuit

  1. Je m’y suis intéressée. je n’ai pas tout lu ce serait mentir je me réserve pour d’autres moments ou j’aurais envie de le lire.
    C’est un très beau travail et je partage sur mon blog.

  2. J’ai du faire une mauvaise manip’, mon article se retrouve dans tes commentaires hihi

  3. Gwenaëlle dit :

    Merci Constance! Avais-tu reçu mon PDF? J’en profite pour préciser que Glaz! est directement téléchargeable sur le blog : http://glazmag.wordpress.com pour ceux et celles qui veulent prendre leur temps ou bien imprimer quelques pages.

Laisser un commentaire

