30 Days Books #26

Day 26 – Un livre qui a changé votre opinion à propos de quelque chose

Bon, vous allez dire que je radotte, mais je vais encore vous parler de Mon Traître de Sorj Chalandon, mais très brièvement, promis. Il a changé deux de mes opinions en réalité : celle sur l’auteur et celle sur l’autobiographie. Je n’avais pas en effet eu un grand coup de coeur pour Sorj Chalandon en lisant La légende de nos pères et je n’ai jamais eu le genre autobiographique en grande estime. Trop narcissique, nombriliste et arrogant. Mais voilà qu’un auteur auquel je n’attribuais pas une grande plume a réussi, en partageant son vécu, à m’émouvoir jusqu’aux larmes. Il est vraiment très fort, Mr Sorj Chalandon, de m’avoir fait dépasser deux opinions que je croyais pourtant fixes. Si vous n’avez pas encore lu Mon traître, vous devriez. Il est disponible en poche chez Le livre de poche.

PS : les derniers jours de ce 30 Days Books vont être condensé sur le week-end. Je vous expliquerais pourquoi avant samedi soir (si je ne suis pas trop en retard).

A propos constance

Constance est une étudiante bretonne de 20 ans. Elle tient ce blog depuis 3 ans et se dit passionnée de littérature en tous genres même si elle lit plutôt des romans. petiteslecturesentreamis@hotmail.fr
Cet article a été publié dans 30 days books. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s